Seule ou en couple, il vous arrive sûrement de vouloir augmenter votre plaisir intime. Il existe de nombreux gadgets merveilleux qui vont vous éloigner de la routine. Le stimulateur clitoridien est l’un des meilleurs appareils qu’il vous faut. Selon le modèle, cela vous garantit une jouissance profonde grâce à sa douceur et ses vibrations. Parmi les nombreux modèles sur le marché, comment choisir celui qui pourra vous satisfaire ? Cet article vous renseigne sur  les critères à considérer avant l’achat.

Le stimulateur clitoridien, c’est quoi ?

Le stimulateur clitoridien est aussi appelé stimulateur de clitoris ou vibromasseur clitoridien. C’est un appareil qui est utilisé sur le clitoris. Il s’agit donc d’un stimulateur non pénétrant avec lequel vous pourrez vous masturber seule ou en compagnie de votre partenaire. Cet appareil est conçu pour vous procurer un plaisir d’une intensité rare. Vous allez découvrir de nombreux modèles sur le site https://www.intime-plaisirs.fr/stimulateur-clitoridien/ .

Le simulateur clitoridien ne fait pas que vibrer sur les lèvres, à une vitesse moyenne de 2 000 vibrations par minute. Il  dispose aussi de nombreuses fonctionnalités. Certains modèles plus avancés sont dotés de télécommande pour que votre conjoint puisse l’utiliser à distance. C’est un magnifique jouet pour les couples qui souhaitent renforcer leur complicité et laisser le conjoint prendre le dessus. De toute façon, le stimulateur permet de ressentir des sensations fortes.

Quels critères pour acheter le bon stimulateur clitoridien ?

L’utilisation du simulateur clitoridien assure les caresses externes. Avec cet appareil, les fortes sensations sont ressenties dès que le jouet est posé sur l’organe. Et  plus la vitesse est augmentée, plus les sensations sont fortes. La stimulation du clitoris étant son objectif principal, sa forme doit être particulièrement adaptée à votre clitoris.

Les stimulateurs sont généralement conçus en plastique et/ou en silicone. Dans la plupart des cas, ces matières sont contrôlées et attestées comme étant hypoallergéniques. Ainsi, vous pourrez utiliser un stimulateur sans prendre le moindre risque sur vos parties intimes. Il faut donc privilégier un stimulateur qui soit le plus en accord avec vos exigences et le plus respectueux de votre corps. Quelle que soit la matière choisie, c’est parfois utile d’appliquer du lubrifiant sur le stimulateur. Aussi, optez pour un appareil facile à nettoyer.

Les dimensions du vibromasseur sont également un critère de choix  important. Pour ressentir de très fortes sensations, un modèle d’envergure vous sera conseillé. Mais pour avoir un plaisir doux et sensuel, un petit stimulateur de clitoris sera à privilégier. Il faut donc tenir compte du diamètre.